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Soutenir la réussite scolaire des élèves du Québec

🚀 Le défi

En raison des impacts de la COVID-19 sur les apprentissages des élèves, le gouvernement a mandaté Alloprof afin de mettre en place de nouveaux services pour leur venir en aide. Une partie des services devaient être mis en place en moins de trois mois auprès des élèves du primaire et du secondaire du Québec, et le reste avant la fin de l'année scolaire 2021.

✨ Amélioration des services

En partenariat avec bbox, Novatic a développé et mis en place un tout nouveau centre d’appel pour Alloprof. Ce système à la fine pointe de la technologie permet de rassembler tous les services en une seule interface pour les enseignants d’Alloprof. Novatic a aussi instauré une toute nouvelle expérience pour les élèves en créant une expérience animée et ludique pour les utilisateurs qui veulent discuter avec un enseignant par clavardage, texto ou téléphone.
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👏 Création d’une équipe

Afin d’opérer ces nouveaux services, Novatic a implanté un processus pour traiter les 1 600 candidatures reçues, entre autres via la plateforme « Répondez présent » du gouvernement. En moins de deux mois, les 1 600 candidats ont été évalués et près d’une centaine d’employés ont été embauchés et formés pour venir en aide aux élèves par le biais des nouveaux services déployés.

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🙏 Aider les élèves en tout temps

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